Sunshine-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sunshine-City


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Sunshine City

Sunshine City


Messages : 19
Date d'inscription : 03/07/2014

♣ Ta vie ♣
AGE:
METIER:
LOVE:

Le contexte Empty
MessageSujet: Le contexte   Le contexte Icon_minitimeDim 21 Fév - 10:20


       


       

le contexte de mon forum

       « Bienvenue à toi cher invité, si tu es ici c'est que tu es curieux très certainement comme beaucoup et que cette île t'intrigue beaucoup. Alors viens, je vais t'entraîner dans l'histoire de cette ville au cœur de cette île du (Pacifique) qui vit sans que beaucoup sachent ce qui s'y trouve en réalité.

Le nom Sunshine te fait rêver n'est-ce pas ? Et bien il n'est pas ce qu'il paraît, entre un peu plus en profondeur avec moi et tu vas comprendre.
Cette ville accueille depuis des décennies des personnes en tous genres et quand je dis tous genres je n'abuse pas même si parfois on les regroupe en catégories.

Tout d'abord, l'île est prise d'assaut par la mafia italienne qui plusieurs décennies plus tôt s'est vue obligée de quitter l'Italie pour un autre pays et donc s'exiler loin de leur terre natale. En effet, ici ils peuvent librement exercer leur activité de drogue et de bien d'autres genres. Eh oui ils sont plein de ressources ces gens et un conseil ne les croise pas mon petit ou alors incline toi devant eux. Ce sont un peu les chefs de cette ville par leur fortune et leur puissance de corruption.

Mais bien évidemment des habitants vivaient sur cette île bien avant leur arrivée ici sinon cette île n'aurait jamais été urbanisée crois-moi et elle n'aurait pas été un lieu de cartel de drogue et d'argent sale. Eux, ce sont plutôt les genres à n'avoir que faire des mafieux tant qu'ils vivent leurs petites vies tranquilles et qu'il y a encore la police. Eh oui, tout n'est peut-être pas si cruel dans ce monde de fous. Tant qu'ils existeront et il en faut malgré tout. Même s'ils ne les aiment pas, enfin certains cachent leurs jeux tu t'en rendra compte assez vite si tu es décidé à rester. D'ailleurs, tu es toujours sûr de vouloir savoir la suite mon petit ? Oui et bien continuons !

Comme tu peux le voir, une voiture de police vient de passer devant nous. Qui poursuivent-ils ? Oh sûrement un de ces criminels de passage, oui il y a de gros bandits ici, fais attention à toi surtout. On peut très vite se retrouver dedans. Souvent un petit vol à l'étalage voir des meurtres pour les plus célèbres dont tu as sûrement entendu parler j'imagine. J'ai connu des jeunes qui maintenant font partis des criminels mais parfois en un rien de temps ta vie change et ici c'est le cas. Tu vas y rentrer mais jamais tu n'en sortira sauf si on t'y autorise et encore tu sera changé car on change vite dans une île comme celle-ci. Sauf si tu te fais prendre par les flics car ils peuvent se montrer très influents et parfois eux aussi usent de méthodes assez étranges pour te faire changer de gré ou de force. Et encore c'est une chance de se faire prendre mais quant on a rencontré l'aventure et l'adrénaline on ne veut plus en sortir. Je sais de quoi je parle petit.

Tu me demandes mon nom ? Mais mon petit tu apprendra bien vite que moins on en sait mieux c'est, je suis bien plus âgé voir le plus sage sur cette île alors crois-en l'expérience. Tu veux toujours entrer ici ? Et bien... Bienvenue à Sunshine City alors ! »


       
fiche by Anthemis.
       credits gif ;; tumblr.
Revenir en haut Aller en bas
https://sunshine-city.fra.co
 
Le contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunshine-City :: ♣ Administration ♣ :: « Règlement, Contexte & Groupes » :: Règlement & Contexte-
Sauter vers: