Sunshine-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sunshine-City


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 La nuit est mon élément

Aller en bas 
AuteurMessage
Sunshine City

Sunshine City


Messages : 19
Date d'inscription : 03/07/2014

♣ Ta vie ♣
AGE:
METIER:
LOVE:

La nuit est mon élément Empty
MessageSujet: La nuit est mon élément   La nuit est mon élément Icon_minitimeDim 21 Fév - 10:38


       


       

La nuit est mon élément


Ils sont à l'aise dans l'île et ont assez de connaissances pour échapper aux mains de la police il faut dire. Ils ont assez de ressources. Bien sûr certains se font prendre mais pas les plus grands. Chacun agit pour soi et ne s'occupe pas des autres, il vaut mieux être seul que mal accompagné comme on dit et bien ici c'est un peu vrai. C'est la loi du plus fort, la loi de la rue.

Ce sont aussi bien des meurtriers que des voleurs et plein d'autres choses qu'on ne peut décrire mais on laisse imaginer dans quel monde ils vivent. Leur terrain de chasse concerne surtout les habitants de la ville qui sont « inoffensifs » par rapport aux autres catégories de la population. Ils sont souvent issus de la population pauvre mais il y a des exceptions bien entendu, comme dans tout

fiche by Anthemis.
       credits gif ;; tumblr.
Revenir en haut Aller en bas
https://sunshine-city.fra.co
 
La nuit est mon élément
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunshine-City :: ♣ Administration ♣ :: « Règlement, Contexte & Groupes » :: Groupes-
Sauter vers: